Avec un match nul concédé sur la pelouse des Chamois Niortais (1-1) lors de la 31e journée de Domino’s Ligue 2, le FC Sochaux-Montbéliard a encore perdu un peu de terrain sur le top 5 du championnat, synonyme de play-offs. Mais l’entraîneur Peter Zeidler se montrait satisfait en conférence de presse d’après-match du visage affiché par sa jeune formation, avec beaucoup de joueurs formés au club. Le technicien allemand a indiqué qu’il ne croyait plus aux barrages cette saison, mais qu’il attendait beaucoup de son équipe pour 2018-2019.
A lire aussi >> Florian Martin : « Sochaux est sur la pente descendante, il n’y a pas de visu, c’est aussi pour ça que je pars »
« C’est un plaisir pour moi de travailler avec cette équipe. On prépare la saison prochaine je pense avec ce point, on a assuré le maintien. On avait toujours ce rêve, cet espoir de disputer les barrages, mais ce n’est pas pour cette année. La saison prochaine, on aura une nouvelle équipe encore plus jeune. J’y crois, je crois en cette équipe, et j’espère revenir l’année prochaine ici à Niort pour gagner.«
A lire aussi >> Peter Zeidler « ne veut pas vivre une fin de saison en roue libre »