Peter Zeidler “ne veut pas vivre une fin de saison en roue libre”

FC Sochaux Montbéliard

Avec une série de quatre matchs sans victoire en Domino’s Ligue 2 (trois défaites et un nul contre Tours), le FC Sochaux-Montbéliard a décroché de la lutte pour la montée. Même si mathématiquement, l’accession en Ligue 1 reste envisageable, le FCSM a peut-être déjà pris un peu trop de retard alors que se profile le sprint final. Mais en conférence de presse avant Niort-Sochaux, l’entraîneur Peter Zeidler ne veut surtout pas que son équipe finisse mal cette saison.

A lire aussi >> Florian Martin : « Sochaux est sur la pente descendante, il n’y a pas de visu, c’est aussi pour ça que je pars »

Je ne veux pas vivre une fin de saison en roue libre. Je veux que nous jouons, nous ne devons pas nous chercher d’excuses. Nombreux de mes joueurs veulent progresser, j’essaie d’aborder certains points avec eux, je suis dans une idée de progression. Évidemment que l’on prépare la saison prochaine, on est actif mais il ne faut pas oublier cette saison. Nous devons nous concentrer sur le contenu de nos matches. J’essaie de travailler sur certains points précis avec mes joueurs.

A lire aussi >> Le FC Sochaux-Montbéliard communique : « M.Li est optimiste sur l’obtention du feu vert de la DNCG en mai »

Source : FCSM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications