Tours FC

Le Tours FC pourrait être officiellement en National 1 au plus tôt le…

Lanterne rouge depuis la 8e journée de Domino’s Ligue 2, le Tours FC ne compte que 15 petits points après 30 journées. Forcément, le spectre du National 1 n’a jamais été aussi proche. Il faudrait un miracle pour voir le TFC se maintenir en L2. Les Tourangeaux devraient en effet remporter leur 8 derniers matchs et compter sur des faux pas de leurs concurrents.

A lire aussi >> Le Stade de Reims pourrait déjà être officiellement en Ligue 1 rapidement…

La possibilité de voir une relégation officielle dans les prochaines est, à l’inverse, bien réelle. Cela pourrait être au plus tôt à l’occasion de la 33e journée. Pour cela, il faut bien évidemment voir la formation de Jorge Costa perdre ses… 4 prochains matchs (Tours-Valenciennes aura lieu mardi prochain en match en retard). Lorient, FBBP 01 et Châteauroux sont notamment au programme. Mais ils devront également voir les équipes d’au-dessus avoir des résultats probants. Ainsi, le TFC sera officiellement relégué lors de la 33e journée si :

  • Il perd ses 3 matchs.
  • Le FBBP 01 gagne à Tours (32e journée).
  • Nancy remporte au moins un de ses 3 prochains matchs.
  • QRM gagne au minimum 2 de ses 3 prochains matchs.

Tours aurait alors 16 longueurs de retard sur le 18e barragiste, et serait officiellement en National 1.

Vos commentaires :

  1. batgames

    sauf que Bourg ne pourra pas gagner à tours vu que Tours se rend à Bourg ...de plus si c'est Tours qui gagne ses 4 matchs vous serez bien comme des cons et cela me fera marrer

    2 réponses
  2. Laurent Mazure

    Pourquoi serions-nous "comme des cons" ? Nous ne souhaitons le malheur d'aucune équipe, y compris Tours. C'est simplement notre rôle d'informer sur cette éventualité.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *