Téléchargez notre application Ligue 2

Antony Robic : « On descendait de Ligue 1, on s’est dit qu’on allait jouer les premiers rôles… »

AS Nancy Lorraine

L’AS Nancy Lorraine est à la lutte pour décrocher son maintien en Domino’s Ligue 2, avec une place de barragiste à huit journées de la fin de saison. A quelques jours de recevoir le Stade de Reims, le milieu de terrain de l’ASNL Antony Robic était l’invité du Club Foot ASNL sur France Bleu Sud Lorraine. Antony Robic est revenu sur les difficultés du club lorrain cette saison en Domino’s Ligue 2 :

« Dès le début de saison, on s’est dit qu’il fallait remonter avec des ambitions. On aurait peut-être du d’abord penser à se maintenir, on a mis du temps à changer cet état d’esprit, même si pour certains on le disait assez tôt dans la saison. On descendait de Ligue 1, on s’est dit qu’on allait jouer les premiers rôles…

A lire aussi >> France U19 – Blessé, le nancéien Aurélien Nguiamba forfait pour le match face à l’Espagne

On a tous joué quelques années en Ligue 2, on connaît ce championnat et on est prêt à rentrer dans ces matchs avec beaucoup de duels. Je ne pense pas que ce soit un problème physique, je pense qu’on est prêt à jouer 95 minutes par match même si on connaît des petits creux. »

Antony Robic est également revenu sur la petite polémique liée aux publications de photos “détente” des joueurs lors du stage à La Grande Motte la semaine dernière, et son état de forme actuel après une blessure : « On a bien bossé, ce n’était pas le Club Med loin de là ! J’espère être prêt à jouer samedi contre Reims et être au max physiquement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications