Gazélec Ajaccio

Steeve Elana : « On a mis du temps à basculer en mode maintien »

Le GFC Ajaccio est en difficulté dans ce championnat de France de Domino’s Ligue 2 et possède le plus mauvais bilan de l’année 2018 et de la phase retour. Pire, les Gaziers se sont inclinés vendredi dernier dans le derby ajaccien (1-0), pour la seconde fois de la saison. Invité du Mag Ligue 2 sur Canal Plus Sport, le gardien du GFCA Steeve Elana est revenu sur cette rencontre et sur la lutte pour le maintien en Domino’s Ligue 2 :

« Le derby est très important, pour les supporters et même les gens qui travaillent au club. Ce qui est important, c’est que le match s’est bien passé en tribunes et sur le terrain. La pression était sur nos épaules vendredi, après avoir déjà perdu le match aller… On a redémarré la phase retour rempli de bonnes intentions, avec une envie de jouer et se faire plaisir sur le terrain, on a mis du temps à basculer en mode maintien. Chaque point est important, il faut enrayer cette mauvaise série rapidement. »

A lire aussi >> Albert Cartier après Gazélec-AC Ajaccio : « Les conditions n’étaient pas réunies pour jouer au football »

Le GFC Ajaccio est seizième de Domino’s Ligue 2 avec 31 points et se déplacera sur la pelouse du Paris FC dans dix jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *