Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Chamois Niortais - 20 mars 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

« Respect, énorme, extraordinaire »… Ndoh plébiscité par le vestiaire de Niort

Pour un attaquant, certains buts marqués détiennent peut-être plus de valeur que d’autres. Chez les Chamois Niortais, le doublé d’Ande Dona Ndoh à Quevilly-Rouen Métropole (2-1) et son unique but inscrit à Bourg-en-Bresse (1-0) lors de la 30e journée de Domino’s Ligue 2 ont permis au club des Deux-Sèvres de s’éloigner d’une zone rouge qui s’approchait dangereusement. Au sein du vestiaire, l’attaquant camerounais est salué par ses coéquipiers, comme le relaie La Nouvelle République.

A lire aussi >> Le trio intérimaire Faure-Tourenne-Azzopardi pour finir la saison à Niort

« J’ai un grand respect pour Ande depuis quatre ou cinq ans que je joue avec lu. C’est énorme ce qu’il fait », pense par exemple le milieu de terrain Jimmy Roye. Et même son de cloche chez l’expérimenté Laurent Agouazi, qui évolue depuis de nombreuses saisons dans le monde professionnel. « Les sifflets, ça me fait mal au cœur, mais à l’intérieur du groupe, on sait la valeur qu’il a. C’est une personne extraordinaire, et il apaise tout le monde. »

A lire aussi >> Ande Dona Ndoh : « Je ne veux pas partir en laissant Niort en National »

Après la trêve internationale, les Chamois Niortais recevront le FC Sochaux-Montbéliard pour essayer de faire un pas de plus vers le maintien. Car avec 35 points, ils ne sont pas encore tout à fait à l’abri après un début de deuxième partie de saison difficile, marqué par le licenciement de l’entraîneur Denis Renaud.

Source : La Nouvelle République

TAGS : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport