Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 20 mars 2018 Philippe Dejter 1 commentaire

Jérôme Lamotte : « Le FC Sochaux Montbéliard n’est pas à vendre à l’heure actuelle »

Le FC Sochaux Montbéliard pourrait connaître une fin de saison en Domino’s Ligue 2 sans grand enjeu sportif, après ses deux échecs contre l’AJ Auxerre (0-4) et le Tours FC (0-0) la semaine passée. Jérôme Lamotte, directeur d’une société d’évènementiel dans la région, candidat au poste de directeur général suite au départ d’Ilja Kaenzig était l’invité du CLub Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard. Jérôme Lamotte s’est exprimé plus en détail sur son projet pour les années futures s’il était choisi par M.Li :

« Le premier contact a été établi par Mounir Jawhar que j’ai connu à travers le FC Sochaux Montbéliard, mais il date de bien plus longtemps puisqu’on m’avait proposé en 2014 le poste de directeur communication/commercial et que j’avais refusé lorsque j’avais appris que Thomas Lichtenauer faisait partie du projet. Je ne souhaitais pas collaborer avec cette personne.

A lire aussi >> Yoann Touzghar : « Quand chacun joue pour sa pomme, on n’y arrive pas »

Je me suis intéressé au projet car je suis sensible à ce qui se passe au FC Sochaux Montbéliard. Le club n’est pas à vendre à l’heure actuelle. J’ai fixé en deadline la date du 1er avril. Nous sommes toujours en discussions avec M.Li, à l’heure actuelle je n’ai aucune proposition écrite. Je ne me proposerai pas sur un tel projet sans des garanties certaines, ce que j’ai expliqué à M.Li. J’ai besoin d’une lisibilité claire, d’une transparence. On aura besoin de l’adhésion de tous, des supporters aux institutionnels. Il en va de la survie du FCSM aujourd’hui. L’argent n’est pas ma motivation, ce n’est pas ce que je recherche.

Depuis l’âge de 15 ans j’ai évolué dans le milieu du football puis j’ai rencontré de nombreux présidents ou joueurs de football. Je pense posséder certaines compétences. Peter Zeidler est un excellent entraîneur qui fait un excellent travail, j’espère qu’on pourra continuer avec lui la saison prochaine et élargir son champ de compétences. »

1 Commentaire

  • Lamy dit :

    Mr Jerome Lamotte n’a pas voulu d’un poste que beaucoup auraient accepté les yeux fermés quand il a eu connaissance de la présence de Mr Lichtenauer dans l’organigramme ! Quel clairvoyance !! Bravo Mr Lamotte. Vous avez vu juste .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport