Téléchargez notre application Ligue 2

AJ Auxerre : Mickaël Barreto et Pierre-Yves Polomat reçus par la direction et mis à pied !

AJ Auxerre

Vendredi soir durant la rencontre de la 30ème journée de Domino’s Ligue 2 opposant QRM à l’AJ Auxerre, Mickaël Barreto et Pierre-Yves Polomat, coéquipiers sous le maillot de l’AJA, en sont venus aux mains sur le terrain. Un acte qui leur a tout d’abord valu une expulsion par l’arbitre, puis un communiqué officiel du club dans la soirée. Ce lundi matin, l’AJ Auxerre a de nouveau communiqué sur cet incident, après avoir reçu individuellement les deux joueurs en compagnie de leur capitaine, Jordan Adéoti, de l’entraîneur Pablo Correa et du directeur sportif Cédric Daury.

Le club du président délégué Francis Graille a fait savoir qu’il “a été notifié leur mise à pied à titre conservatoire avec suspension de leur contrat de travail et de leur rémunération. Dans le cadre de la procédure disciplinaire, ils sont convoqués dans le respect du code du travail et de la charte du Football Professionnel, mardi prochain pour un entretien préalable à d’éventuels sanctions, pouvant aller jusqu’à la rupture définitive du contrat de travail.”

Acun commentaire ne sera fait par le club de Domino’s Ligue 2 jusqu’à la date du mardi 27 mars 2018 prochain. Pierre-Yves Polomat est actuellement prêté par l’AS Saint-Etienne à l’AJ Auxerre, tandis que Mickaël Barreto avait rejoint le club icaunais l’été dernier en provenance d’Orléans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications