Téléchargez notre application Ligue 2

Altercation Polomat-Barreto : l’AJ Auxerre, « meurtri et honteux », communique !

AJ Auxerre

Alors que l’AJ Auxerre s’illustre sportivement depuis le début de l’année 2018 avec un spectaculaire redressement opéré par le technicien Pablo Correa, la 30ème journée de Domino’s Ligue 2 n’a pas permis aux Auxerrois de se mettre en valeur avec une lourde défaite sur la pelouse de QRM (4-1). Pire, ses deux joueurs Pierre-Yves Polomat et Mickaël Barreto en sont venus aux mains, sur le terrain, à quelques minutes de la fin de la rencontre. Une attitude qui a logiquement conduit à l’expulsion des deux joueurs par l’arbitre du match.

Le club auxerrois vient de réagir à ces attitudes par le biais d’un communiqué sur son site officiel. « Meurtri et honteux », l’AJA dénonce des « attitudes et agissements ne resteront pas impunis et les deux joueurs seront convoqués dès la semaine prochaine en vue d’une procédure disciplinaire. Ce soir, les deux joueurs ont bafoué l’image d’une institution qui a fait de l’éducation et de la formation des priorités. »

A lire aussi >> VIDEO : Scène improbable où deux joueurs de l’AJ Auxerre se battent…et voient rouge !

Enfin, le club icaunais s’excuse auprès des « supporters, parents, partenaires, et tous ceux qui s’investissent et qui aiment profondément le club. »

L’AJ Auxerre est onzième de Domino’s Ligue 2 avec 40 points.

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications