RC Lens

De nombreuses sections de fans du RC Lens suivent l’opération « parcage vide » à Reims

Ce mardi soir, 2 sections de supporters du RC Lens annonçaient qu’elles n’effectueraient pas le déplacement à Reims ce samedi (30e journée de Domino’s Ligue 2). Les Red Tigers et les North Devils ont rapidement été rejoints par l’ensemble des groupes de fans artésiens. Ce mercredi, quasiment tous ont communiqué sur leurs intentions : un parcage vide à Delaune.

A lire aussi >> Des groupes de supporters du RC Lens boycottent le déplacement à Reims

A lire aussi >> Les banderoles des supporters du RC Lens en photos

Ainsi, le KSO’93 ou encore les Magic Lens ainsi que Cap’tain Siko ne rallieront pas la Champagne ce samedi. Ce dernier a même motivé sa décision par le fait qu’il « semblerait que notre supporterisme empêche les joueurs de libérer leur jeu. Un parcage vide à Reims devrait donc être la solution pour qu’ils soient enfin efficaces ou assument leur incompétence ».

Aucune section de supporters ne devrait être officiellement présente à chez le leader rémois. Le parcage ne devrait toutefois pas être complètement vide puisque des fans indépendants y sont attendus. Ensuite, viendra l’heure de la trêve internationale qui calme, ou pas, les ardeurs des inconditionnels Sang et Or.

Vos commentaires :

  1. gregorfaber

    La trêve internationale n'a rien à voir avec le climat houleux actuel du club et bien au contraire.Elle permettra peut être aux joueurs de prendre conscience que ce n'est pas l'ambiance lourde du stade qui les empêche de jouer mais bien leur incapacité à relever leur niveau de jeu excepté leur sauveur temporaire je cite 'VACHOUX'. Avant que le public ne se révolte des mauvais résultats et il en a eu de la patience, certains joueurs dont le propre capitaine avait déclaré après une précédente défaite je cite :'on n'a pas joué' et pourtant le public était présent, alors Taratata de ces excuses bidons et Mr Sikora une grosse gueulante comme dans le temps ferait du bien à certains joueurs qui se comportent comme des gamins et des irresponsables. Mais bon si jouer à domicile est si traumatisant alors on verra à Reims puisqu'il n'y aura aucune pression car un parcage presque vide. Je pense que Reims va vivre sa première raclée de sa saison en tant que leader,quel dommage on ne sera pas là pour le clap Ah!!Ah!! Lensois pour toujours et avec humour.Allez les Tchiots, saquez dins!! mais j'oubliais combien de joueurs du cru qui y comprennent quelque chose à l'esprit Lensois?

    2 réponses
  2. gregorfaber

    Je vous propose la modération de mon précédent commentaire qui n'a rien d'injurieux : Je pense que la trêve internationale ne va pas apaiser le climat houleux actuel du club et de ses supporters dont je fais parti.Elle permettra plutôt aux joueurs (je l'espère) de prendre conscience que ce n'est pas l'ambiance lourde du stade qui les empêche de jouer mais bien leur incapacité à relever leur niveau de jeu excepté leur sauveur temporaire je cite 'VACHOUX', gardien exemplaire qui fait des miracles à chaque match pour repousser les échéances de défaites. Avant que le public ne manifeste dernièrement son mécontentement je peux affirmer qu'il en a eu de la patience pour en arriver à cette extrémité.Même après des précédents propos du capitaine Lensois Mr Chantôme affirmant après une défaite je cite :"ce soir on n'a pas joué", le public est revenu avec le même enthousiasme encourager son équipe pour un résultat tout aussi décevant. Alors ne condamnons pas cette révolte des sections de supporters mais espérons plutôt une révolte des joueurs sur le terrain et Taratata de ces excuses bidons de joueurs dépités. Nous ne sommes pas dans les vestiaires mais Mr SIKORA devrait pousser une grosse gueulante comme certains entraineurs que j'ai connu dans le temps et cela avait ses effets... Mais bon si jouer à domicile est si traumatisant alors nous verrons à Reims.Puisqu'il n' y aura aucune pression car le parcage devrait être déserté, je pense et c'est de l'humour bien entendu que le leader va vivre la première raclée de sa saison et on ne sera pas là pour le clap de la victoire Ah!Ah! Alors allez les Tchiots et saquez dins!!! mais j'oubliais dans l'équipe combien de joueurs sont du cru et y comprennent quelque chose au patois et à l'esprit Lensois!! Lensois pour toujours

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *