QRM

Stanislas Oliveira : « QRM, une des équipes les plus gentilles du championnat »

QRM a subi un nouveau revers à domicile vendredi dernier face au Chamois Niortais (1-2) lors de la 28ème journée de Domino’s Ligue 2. Un match auquel n’a pas prit part le capitaine Stanislas Oliveira, forfait sur blessure, qui va se tester aujourd’hui à la reprise de l’entraînement. En attendant de savoir s’il sera disponible pour le prochain match à Ajaccio, Stanislas Oliveira était l’invité de l’émission Bienvenue au Club sur France Bleu Normandie :

« On est dans une situation difficile, il faut énormément communiquer. On se dit qu’il ne faut pas baisser la tête, continuer à travailler, et le principal sera de se maintenir au mois de mai.

A lire aussi >> Manu Da Costa : « Faire autant d’erreurs aussi impensables et inexcusables… »

Je pense qu’on est une des équipes les plus gentilles du championnat. C’est ce qui nous fait défaut dans cette Ligue 2, on est un peu trop gentil dans les duels. Vu de l’extérieur vendredi dernier, je n’ai pas eu l’impression de voir une équipe jouer le maintien. C’est un peu la même chose sur les coups de pied arrêtés, on doit y aller avec un esprit conquérant, en pensant qu’on va toucher la balle avant l’adversaire. On doit jouer des matchs de Coupe, comme on fait à l’extérieur. Je ne sais pas pourquoi on n’y arrive pas à domicile. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *