Berrichonne Châteauroux

Mouez Hassen explique son choix d’opter pour la sélection tunisienne, après « deux ans de réflexion »

Titulaire dans le but de la Berrichonne Châteauroux depuis le début de saison en Domino’s Ligue 2, le gardien Mouez Hassen prêté par l’OGC Nice, a fait le choix d’opter pour la sélection tunisienne. Pré-convoqué pour les deux prochains matchs amicaux lors de la prochaine trêve internationale, Mouez Hassen est revenu sur son choix sur France Bleu Berry, qui lui permettra peut-être de participer à la prochaine Coupe du Monde en Russie :

« J’ai choisi la Tunisie, j’ai mis deux ans à prendre ma décision. Ce qui a fait pencher la balance c’est qu’aujourd’hui je suis titulaire, je me suis imposé dans mon club, je suis bon. Il y avait une opportunité, je l’ai saisie, je vais essayer de continuer dans cette voie et ne pas lâcher. La Tunisie m’a fait part de son intérêt, j’espère faire partie de la prochaine sélection, avec des matchs de préparation contre l’Iran à Tunis, et le Costa Rica à Nice…j’espère que je vais être pris pour retourner chez moi ! »

A lire aussi >> Grégory Bourillon : « Je préfère être titulaire en Ligue 2 que compléter un effectif de Ligue 1 »

Egalement interrogé sur la cinquième place du club castelroussin, Mouez Hassen s’est exprimé sur l’objectif de fin de saison en Ligue 2 :

« On va essayer d’aller le plus loin possible et d’atteindre notre objectif qui est la cinquième place. Il reste des grosses équipes à jouer, on fera un point début avril pour savoir si on joue la montée ou pas. On y pense mais on préfère le garder pour nous, pour ne pas s’enflammer. On est à cette place pour l’instant, c’est mérité, on veut plus encore. On est tranquille, on ne se prend pas la tête. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *