Chamois Niortais

Jean-Philippe Faure avait demandé aux niortais « d’avoir une réaction par rapport au départ de Renaud »

Le Chamois Niortais FC s’est donné de l’air vendredi soir en s’imposant sur la pelouse de QRM (2-1) lors de la 28ème journée de Domino’s Ligue 2. Une première pour le duo d’entraîneurs Faure-Tourenne, nommé en remplacement de Denis Renaud en début de semaine dernière. Après le match, Jean-Philippe Faure s’est exprimé sur cette victoire importante pour la suite de la saison :

« Il y a du soulagement, mais c’est loin d’être terminé. Il reste encore beaucoup de matchs, et si on veut encore en gagner il va falloir qu’on soit meilleur dans le jeu. On a commencé à voir les joueurs individuellement seulement jeudi, on leur a dit qu’on allait essayer de les aider mais ce sont surtout eux qui ont la solution. On a besoin d’eux.

A lire aussi >> Le départ de Denis Renaud, « une décision unilatérale de Karim Fradin » indique le Conseil de Surveillance de Niort

C’était important de trouver une unité collective dans l’état d’esprit. Il s’est passé quelque chose au niveau de notre détermination. Il fallait que tout le monde se sensibilise aussi, le départ de Denis Renaud était difficile. On leur avait demandé d’avoir une réaction par rapport à ça. »

Le Chamois Niortais FC est quatorzième de Domino’s Ligue 2 avec 32 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *