Chamois Niortais

Une rencontre entre Hicham Jadrane et Niort ? Le club dément !

Le feuilleton niortais n’est pas prêt d’être fini. Alors que Denis Renaud a été mis à pied par le club des Chamois Niortais ce lundi, le club annonçait, le temps de trouver un remplaçant, qu’un trio interne composé de Franck Azzopardi, Jean-Philippe Faure et Carl Tourenne se chargeait de l’intérim.

À lire aussi >> Officiel : Denis Renaud « mis à pied à titre conservatoire » par Niort

Selon La Nouvelle République, l’une des premières pistes évoquées semblerait tiédir. En effet, Hicham Jadrane, le technicien hispano-marocain, serait intéressé pour rejoindre le club des Deux-Sèvres. Ce dernier n’a pas démenti mais n’a pas confirmé une quelconque signature. Cependant, l’entourage de l’homme de 49 ans aurait confirmé la tenue de deux rendez-vous avec le club niortais. Un premier ce mercredi 28 février et un second jeudi 1er mars.

À lire aussi >> Quand aura lieu le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France ? 

Pour le coach marocain, sa venue ne tient qu’à un accord entre les deux parties. Celui-ci, conscient de la tâche qui l’attend, a soutenu sa volonté de « relever le défi de faire monter le club » tout en assurant aux supporters que s’il venait, ils verraient « un autre football ». Hicham Jadrane a posé sa candidature et semble déterminé. Niort examinera la demande. Les prochains jours devraient définir de quoi sera fait le futur des Chamois.

En attendant, l’entité niortaise a démenti ces rendez-vous par le biais d’un tweet ce mardi, en début de saison.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *