QRM

Michel Mallet, président de QRM, « prend goût à ce football professionnel à taille humaine » en Ligue 2

QRM s’est incliné vendredi dernier sur la pelouse du Stade de Reims (2-1) lors de la 27ème journée de Domino’s Ligue 2 mais laisse entrevoir une progression ses dernières semaines, pour espérer se maintenir en fin de saison. Interrogé au micro de France Bleu Normandie dans l’émission Bienvenue au Club, le président de QRM Michel Mallet s’est montré confiant sur la fin de saison à venir :

« On va beaucoup souffrir, mais on s’en sortira. Si vous revenez quelque temps en arrière, l’année de National après la Coupe de France, à fin septembre les dés étaient jetés. J’étais convaincu qu’on avait ni le niveau, ni le groupe, ni le mental pour pouvoir se sortir de ce championnat de National à l’époque. Là je suis convaincu que j’ai les garçons, on a bonifié l’équipe lors du mercato. On a nos atouts en main, on a la possibilité de pouvoir vivre une deuxième saison en Ligue 2. C’est tellement beau à regarder, on ne va que dans des beaux stades… On va se battre pour ça !

A lire aussi >> Officiel : un trio nommé sur le banc des Chamois Niortais avant le match contre QRM !

Je suis un fervent défenseur du football amateur, mais ce football professionnel à taille humaine en Ligue 2, on y prend goût et on a envie d’y goûter longtemps. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *