Téléchargez notre application Ligue 2

Alexis Thebaux : « J’ai envie de retrouver un club rapidement »

Anciens de L2

A 32 ans, Alexis Thébaux est dans une impasse. L’ancien gardien du Stade Brestois mais aussi du Paris FC n’a plus de club depuis son départ de Bastia l’été dernier, suite à la relégation du club corse en National 3. Le gardien s’entraîne avec un préparateur physique personnalisé, mais aussi avec l’équipe de Versailles (National 3) 2 fois par semaines. Il espère retrouver rapidement un collectif, et notamment un club de Domino’s Ligue 2.

A lire aussi >> Julien Toudic donne son tiercé qui rejoindra la Ligue 2 en fin de saison

« Je suis loin d’être le meilleur du monde. Mais, j’ai cette expérience qui fait que je pourrais trouver un bon club de Ligue 2. Les regards avec les partenaires me manquent, comme les odeurs, les rigolades, les vestiaires et cette pression de la compétition. J’ai faim. J’ai envie de retrouver un club rapidement, le haut niveau et des matchs de haut niveau surtout. »

Source : Canal+Sport

Vos commentaires :

  1. Dommage que THEBAUX n’aie pas osé relever le challenge de la descente en National avec le PFC il y a 2 ans, préférant (salaire ?) devenir doublure d’un gardien très moyen (LECA) dans un club foireux (le SC Bastia) de L1, maintenant en N3 … Pourtant le PFC aurait bien besoin d’une vraie alternative à ce poste (ce que n’est pas OVONO) (et DILO = ???) … Les dirigeants du PFC seraient-ils intéressés de lui redonner une chance, avec un salaire réduit au minimum ??? Rien n’est moins sûr … En tous cas, THEBAUX sans club de L2 ou National, c’est un vrai gâchis … Comme quoi, la roue tourne très vite dans le foot pro …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications