Après la claque reçue face à Nîmes, les supporters de Niort communiquent !

Chamois Niortais

Niort a reçu une grosse claque vendredi soir à domicile face à Nîmes (1-4) lors de la 27ème journée de Domino’s Ligue 2. Une défaite qui inquiète logiquement les supporters niortais, avec une avance sur la zone de relégation qui fond depuis le début de l’année. Avec 4 points pris depuis le début de la phase retour, Niort est tout simplement la plus mauvaise équipe de Domino’s Ligue 2. Le groupe de supporters des Chamois Niortais, Niort 1925, a souhaité communiquer sur la situation actuelle du club et explique son arrêt des encouragements lors du match contre Nîmes :

A lire aussi >> Officiel : Denis Renaud « mis à pied à titre conservatoire » par Niort

« Devant le spectacle calamiteux, à l’image des limites de cette équipe et des résultats de ces dernières semaines, nous avons décidé de stopper nos encouragements. […] Les joueurs nous ont assuré de leur volonté de sauver ce qui pouvait l’être. Nous serons vendredi à Rouen pour les voir laver les trop nombreux affronts de ces dernières semaines et attendons une réaction d’orgueil de leur part. »

A lire aussi >> Alliou Dembelé : “Les nîmois ont fait énormément de cinéma”

Le communiqué s’achève avec un message pour Didier Lamkel Zé, exclu contre Nîmes peu de temps après son entrée en jeu : « Quant à un certain joueur, nous aimerions qu’il utilise son énergie pour jouer avec ses pieds plutôt qu’avec ses poings. Ou qu’il ne porte plus jamais le maillot des Chamois Niortais ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications