FC Sochaux Montbéliard

Peter Zeidler : « On se serait cru dans un match de cinquième division anglaise »

Le FC Sochaux Montbéliard a subi un incroyable renversement de situation en fin de rencontre sur la pelouse de l’AC Ajaccio vendredi soir (3-2) lors de la 27ème journée de Domino’s Ligue 2. Une défaite difficile à encaisser pour le coach sochalien Peter Zeidler qui conservait pourtant toute sa lucidité en conférence de presse d’après-match :

« Je félicite Ajaccio, cette victoire est largement méritée. Pour plusieurs raisons qui seraient trop longues à mentionner ! En début de match, on se serait cru dans un match de cinquième division anglaise, il n’y avait que des longs ballons devant ! Puis, le scénario a changé avec l’expulsion.

A lire aussi >> Aziz Bouras : « On m’a reproché d’être nostalgique de l’époque Peugeot, et je le revendique »

Après le 2-1, on a arrêté de défendre, et contre des joueurs offensifs comme Hergault qui joue latéral-attaquant, ça ne peut pas fonctionner. Ajaccio est un favori pour la montée, et je serais complètement fou de mon côté de parler de montée pour Sochaux ! Avec ce match, on n’a pas du tout le niveau mais je sais que mon équipe peut mieux jouer. »

Le FC Sochaux Montbéliard est neuvième de Domino’s Ligue 2 avec 43 points.

Vos commentaires :

  1. fevre

    moi j'ai vu à 10 contre 11 une équipe qui veut jouer la montée de la ligue 1 et l'autre juste jouer pour ne pas perdre. Rien à dire d'autre et c'était criard ... je suis supporter de Sochaux

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *