Téléchargez notre application Ligue 2

Riad Nouri : « Exceptionnel et inespéré »

AC Ajaccio

Le mental de l’AC Ajaccio a parlé. Ce vendredi soir, on pensait la soirée corse plombée par l’expulsion de Jean-Louis Leca à la 18e minute, et par l’égalisation du FC Sochaux directement derrière (27e journée de Domino’s Ligue 2). Encore plus lorsque les Doubistes sont passés devant au score à la 84e minute sur un but contre son camp de Joris Sainati (1-2). Mais c’était sans compter sur la capacité de l’ACA à se relever. Riad Nouri a signé un doublé en 5 minutes et a offert 3 points précieux au nouveau 3e de L2 (48 points).

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J27

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes et Châteauroux s’éclatent, Clermont dans le top 5, Auxerre poursuit sa remontada

« Là, c’est exceptionnel et inespéré. Je nous voyais même pas gagner ce match. Même quand on est revenu à 2-2, j’étais surpris, alors 3-2. Ce sont peut-être des signes. Quitte à ne plus attaquer, ce n’était pas grave, nous avions un point. Je suis resté latéral gauche en fin de match. Si nous étions restés à 11, nous l’emportions ce match. Nous avions une belle équipe en face. Nous sommes récompensés de nos efforts. Mathématiquement, 49 points, c’est pas mal. »

Source : beIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications