Chaker Alhadhur : « Nous espérons aller le plus loin possible »

Berrichonne Châteauroux

Défenseur de la Berrichonne de Châteauroux, Chaker Alhadhur vient d’inscrire ce vendredi soir son premier but chez les professionnels. L’ancien Caennais a permis à son équipe, en 2e période, de prendre l’avantage face au GFC Ajaccio (4-1, 27e journée de Domino’s Ligue 2). Un but somptueux pour finaliser une action qui n’en est pas moins. Et pour venir s’installer aux portes du top 5, sixième à égalité de points (45) que le 5e.

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J27

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes et Châteauroux s’éclatent, Clermont dans le top 5, Auxerre poursuit sa remontada

« Mon premier but en professionnel. Je suis très content pour le groupe et le club. Beaucoup pensaient que je ne pouvais pas marquer (rire) mais je suis content. L’action du but est superbe, oui, en une touche, du pied droit, j’arrive à l’enrouler et à la mettre dans la lucarne opposée. Je vais bien fêter cela. Pour le moment, nous réalisons une très belle saison. Il y a un très bel état d’esprit. Le groupe est solidaire, chacun joue pour l’autre. Nous espérons aller le plus loin possible, avec pourquoi pas une grande surprise à la fin du championnat. »

Source : beIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications