Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 20 février 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Aziz Bouras : « On m’a reproché d’être nostalgique de l’époque Peugeot, et je le revendique »

Parti du FC Sochaux Montbéliard en fin de saison dernière, l’entraîneur des gardiens Aziz Bouras avait rejoint la sélection nationale d’Algérie. Une aventure qui s’est malheureusement terminée rapidement. Invité de l’émission Le Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard, Aziz Bouras est revenu sur son attachement au FCSM :

« C’est une blessure profonde. Lorsqu’on m’avait sollicité pour un retour qui me faisait vraiment plaisir, c’était sur du long terme. Ca n’a pas forcément marché avec les gens en place, mais le FC Sochaux Montbéliard c’est une page qui ne se tournera jamais. Je l’ai en moi, je suis de la Région, j’ai eu la chance d’y vivre des moments exceptionnels. C’est un club qui a une grande place dans mon club.

Dans ces moments là, on ne vous dit jamais vraiment les choses en face. On m’a reproché d’être un peu nostalgique de l’époque Peugeot, et je le revendique et j’en suis très fier. C’est quelque chose qu’on ne m’a pas dit comme ça. Je suis un enfant de Peugeot, comme beaucoup de gens de la région. Aujourd’hui, je resterais supporter quoi qu’il arrive du FC Sochaux Montbéliard.

Même si M.Li a été plus victime qu’autre chose, j’espère qu’il y aura un repreneur pour le FC Sochaux Montbéliard. »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport