Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

QRM - 18 février 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Manu Da Costa : « Relancer le bas de tableau si on fait ce qu’il faut face à Lens »

QRM se prépare à affronter le Racing Club de Lens en clôture de la 26ème journée de Domino’s Ligue 2. Une rencontre importante dans la course au maintien, surtout après la victoire du FBBP 01 vendredi soir contre Nancy. En conférence de presse d’avant-match, le coach de QRM Manu Da Costa s’est exprimé sur les enjeux de ce match entre l’avant-dernier et le seizième de Domino’s Ligue 2, diffusé à 20h45 sur Canal Plus Sport :

« Ce championnat sera relancé en bas de tableau si l’on fait ce qu’il faut face à Lens. […] Je pense que l’aspect mental sera très important, mais je ne suis pas inquiet, on est armé dans ce domaine.

A lire aussi >> Manu Da Costa : “Jeff Louis a toute ma confiance”

J’y crois. On y croit tous. On est mobilisé pour cette opération maintien ! Je demande l’union sacrée lundi. Les supporters souffrent de ne pas nous voir gagner à domicile mais il faut qu’ils sachent que nous aussi. Nous allons mettre beaucoup d’abnégation et de détermination face à Lens. On aura besoin de se sentir poussé. Il y aura du monde contre Lens , il faut que l’on continue de faire ce que l’on fait depuis trois ans maintenant : se montrer séduisant ! »

Source : Site officiel QRM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport