FC Sochaux Montbéliard

Jean-Claude Plessis « pense que Wing Sang Li s’est fait manipuler »

https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

La situation du FC Sochaux Montbéliard inquiète de plus en plus de monde au sein du football français. Alors qu’une délégation d’élus locaux a été reçue hier au Ministère des Sports, l’ancien président emblématique sochalien Jean-Claude Plessis a choisi de s’exprimer sur la situation du club de Domino’s Ligue 2 sur le média Foot 365 :

« Je connais les gens qui ont vendu le club et je peux vous assurer que ce ne sont pas des rigolos. On parle quand même d’une société cotée à la bourse de Hong-Kong, qui, sauf erreur de ma part, est quelque chose de très sérieux. Je pense que Li s’est fait manipuler. Le problème vient des intermédiaires qui ont voulu faire un coup. Monsieur Li est quelqu’un de très aimable, très courtois. Mais c’est dur de communiquer avec lui. J’étais prêt à aider. Je l’ai fait comprendre, et de toute façon les gens au club le savent. Mais dans ce club, il n’y a plus grand-chose de professionnel.

A lire aussi >> Une série d’actions menée auprès du FC Sochaux Montbéliard !

Quand je vois le salaire de l’ancien directeur général, je trouve cela suspect. Ledus France a déposé le bilan, et pourtant le sponsor s’affiche toujours sur le maillot. C’est kafkaïen ! »

Crédit photo : Sam Coulon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *