Téléchargez notre application Ligue 2

Denys Bain : « Sochaux c’est une équipe capable de prendre pas mal de buts »

FC Sochaux Montbéliard

À trois jours du match entre Sochaux et Le Havre, le défenseur du HAC, Denys Bain, s’est exprimé sur la rencontre à venir. Un déplacement important pour les coéquipiers de Bain, cinquième avec 43 points, qui vont tomber sur une équipe en pleine bourre, malgré leur revers à Reims le week-end dernier (3-0), qui pointe à 3 petites longueurs du HAC. En conférence de presse, le défenseur a évoqué le point faible des Sochaliens avant de toucher un mot sur l’ancien Lionceau, Faneva Andriatsima, désormais sous les couleurs bleues du HAC.

À lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – L’AC Ajaccio et le Paris FC sur le podium, Le Havre et Châteauroux en embuscade, Nancy replonge !

« Cette équipe de Sochaux c’est une équipe particulière par rapport à leur façon de jouer et leur gros pressing. Maintenant on sait que ça va être dur mais il y aura des coups à jouer, c’est une équipe capable de marquer beaucoup de buts mais aussi d’en prendre pas mal donc il va falloir être solide. Faneva Andriatsima ? Il nous en a un peu parlé (de Sochaux) maintenant le coach ainsi que le staff voient les matchs donc ils font très bien leur travail, donc on aura ce qu’il faut pour les faire déjouer ».

À lire aussi >> Jean-Marc Furlan : « Le Havre, sur les 6 dernières années, c’est l’équipe qui joue le mieux au football »

Source : Site officiel du HAC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications