Le FC Sochaux-Montbéliard a bouclé de bien mauvaise manière une semaine à rebondissements. Vendredi, les Sochaliens n’avaient plus assez d’essence dans le réservoir pour éviter une lourde défaite à Reims (0-3, 25e journée de Domino’s Ligue 2), 3 jours après avoir perdu contre le PSG, avoir vu Florian Martin se blesser gravement, et 5 jours après l’annonce d’une rétrogradation à titre conservatoire. Peter Zeidler souhaitait simplement tourner la page de ce premier mois et demi de compétition en 2018.
A lire aussi >> Officiel : Sofiane Daham prolonge l’aventure avec le FC Sochaux Montbéliard !
« Nous avons eu des problèmes avec l’impact physique des 4 attaquants rémois. On n’a pas toujours pu les contrôler. Exactement au moment où nous souhaitions rajouter un attaquant, les Rémois marquent le 2-0 sur corner. Ce n’était plus possible de revenir avec les événements de ces derniers jours. Ce n’est pas la fin du monde pour nous. Reims va monter. Nous, nous devons retrouver nos forces. Je vais donner 2 jours et demi à mes joueurs pour récupérer mentalement, physiquement, avant d’attaquer le 3e tiers de la saison.
A nous de retrouver un super état d’esprit et je suis optimiste pour la fin de saison. C’est un nouveau départ. L’extra sportif du club a-t-il un impact ? Pas du tout. »
A quoi sert cette rubrique rien ne passe c'est de l'arnaque