QRM

Manu Da Costa : « On a fait preuve de beaucoup de coeur »

Après sa victoire à Nancy ce vendredi (2-1, 25e journée de Domino’s Ligue 2), QRM n’est plus relégable. Les Normands ont repris la 18e place de barragiste au FBBP 01 (22 points). Surtout, ils poursuivent leur impressionnante série à l’extérieur (3 victoires, un nul en 2018). Manu Da Costa pouvait donc savourer ces 3 nouveau points, et saluer la prestation décisive de Jeff Louis.

A lire aussi >> De nombreux blessés ce vendredi soir en Domino’s Ligue 2

« Nancy peut avoir des regrets car ils auraient pu breaker. Ce qui me met en colère, c’est que nous concédons des occasions sur de grossières erreurs. Nous n’avons jamais abdiqué. On reste fidèle à nous-mêmes. Nous n’avons jamais refusé le jeu, même dans notre partie de classement. Par contre, nous avons été un peu plus prudents par rapport à cette équipe de Nancy qui était sur une dynamique positive. Nous sommes heureux et contents ce soir. On a fait preuve de beaucoup de coeur. Ca me plaît. Ca veut dire que le groupe vit bien.

L’opportunité Jeff Louis s’est présentée le mardi à 22h30. Et le mercredi 31 janvier, à 14h, c’était fait. J’ai bondi sur l’occasion car c’est un garçon qui, quand il se sent aimé, est capable de belles prestations. Il va monter en puissance. Ca se passe de commentaire. On est très heureux d’avoir un garçon d’un tel talent. Maintenant, on ne s’enflamme pas. On garde de l’humilité. On va savourer et on a un peu plus de temps puisqu’on ne joue que le lundi 19 contre Lens.

Au classement, ce sera un chassé-croisé jusqu’à la fin de saison. L’essentiel est de ne pas être distancé. Le chemin jusqu’au mois de mai est encore très long. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *