Le Paris FC est passé tout proche de connaître une 2e défaite de rang. Les Parisiens ont été malmenés à Tours ce vendredi soir (25e journée de Domino’s Ligue 2). Mais le promu, très longtemps mené, a trouvé les ressources suffisantes pour égaliser puis prendre l’avantage en toute fin de partie. A chaque fois, Malik Tchokounté était à la conclusion. Un buteur providentiel pour le PFC, 3e de L2 ce vendredi soir.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – L’AC Ajaccio et le Paris FC sur le podium, Le Havre et Châteauroux en embuscade, Nancy replonge !
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J25
« C’était un match compliqué. Nous étions mal embarqués avec une mauvaise première période. Tours a bien joué le coup. Néanmoins, nous avons réussi à se reprendre en 2e mi-temps grâce à notre solidarité, notre envie. Dans cette équipe, même quand ça ne va pas, on essaye de reprendre le dessus. Et c’est bien ! Nous avons un vestiaire qui vit très bien. Beaucoup de joueurs viennent d’en-dessous. Mais il y a de la qualité. On travaille beaucoup, bien, sans se prendre la tête. »
Source : beIN Sports