RC Lens

Brice Dja Djédjé, défenseur du RC Lens, placé en garde à vue !

Défenseur du RC Lens depuis cet hiver, le latéral droit Brice Dja Djédjé vit décidément une semaine bien compliquée. Déjà au coeur d’une querelle avec son équipier Souleymane Diarra en plein Lens-Troyes ce mercredi soir (1-0, 8e de finale de Coupe de France), l’ancien Marseillais est cette fois inquiété en dehors du terrain.

A lire aussi >> Eric Roy avoue avoir « appelé Ben Arfa et Clément Grenier » et évoque Cvetinovic et Lopez

A lire aussi >> Gambardella – Le tirage au sort des 16es de finale pour les U19 des clubs de Domino’s Ligue 2

En effet, le joueur passé par Watford a été placé en garde à vue ce jeudi après-midi au commissariat d’Arras pour des violences conjugales présumées selon La Voix du Nord, qui rapporte l’information. Selon le quotidien, il passera la nuit en cellule. Sera-t-il apte pour la réception de Valenciennes ce samedi dans le cadre de la 25e journée de Domino’s Ligue 2 ? La préparation n’est en tout pas idéale… A 27 ans, le Franco-ivoirien avait rejoint l’Artois à la mi-janvier, après un an et demi en Angleterre où il n’avait disputé que 2 rencontres de Coupe. Par ailleurs, depuis son arrivée, il a disputé 3 matchs de Domino’s Ligue 2 ainsi que la rencontre de Coupe de France contre l’Estac ce mercredi.

Rappelons que Nicolas Douchez, gardien du RC Lens, avait été lui aussi placé en garde à vue à Paris à la fin octobre 2017 pour des faits similaires. La semaine dernière, le tribunal correctionnel de Paris a requis une amende de 1000 €.

A lire aussi >> Coupe de France – Le RC Lens en déplacement aux Herbiers pour les quarts

A lire aussi >> Discipline – 10 joueurs de Domino’s Ligue 2 et un entraîneur sanctionnés

A lire aussi >> Coupe du monde féminine 2019 : le calendrier pour les 3 stades de Domino’s Ligue 2 dévoilé

A lire aussi >> Les paris ML2 de la 25e journée de Domino’s Ligue 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *