QRM

Michel Mallet aimerait « avoir une presse derrière son club »

Le président de QRM Michel Mallet était l’invité de l’émission Bienvenue au club hier soir sur France Bleu Normandie. Son coach Manu Da Costa avait craqué vendredi soir à l’issue de la conférence de presse d’après-match contre Châteauroux (0-1, 24e journée de Domino’s Ligue 2), menaçant verbalement un des journalistes présents dans la salle (propos rapportés dans l’émission « Ne fais pas le malin, ici c’est chez moi, c’est moi qui commande ! »). Interrogé sur le sujet, Michel Mallet a répondu :

« Je n’ai pas assisté à ce « dérapage ». J’accorderais du crédit à mon coach. Il est sous pression sportivement, parce que c’est un gagneur avant tout. Mais il est aussi sous pression médiatique, et notamment du papier sorti vendredi qui m’a aussi fortement agacé. J’en discuterai avec Manu Da Costa mais je n’y accorderai pas plus d’importance que ça. Je ne veux pas m’attarder là dessus, je trouve qu’on y accorde déjà beaucoup trop d’importance. Même si je suis attaché à la qualité de la relation entre les hommes, c’est pour ça que j’évoquerai le sujet en interne. J’ai découvert cela dans la presse cet après-midi.

A lire aussi >> Emmanuel Da Costa : « On est une belle équipe Kinder Surprise ! »

Maintenant je préférerais aborder le sujet de comment détendre les relations avec la presse. Voir comment on peut avoir une presse derrière son club, plutôt qu’une presse régulièrement à charge. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *