US Orleans

Gaëtan Perrin : « Le Havre, un ton au-dessus de Lens ! »

Gaëtan Perrin est officiellement un joueur d’Orléans à part entière. Jusqu’à ce mois de janvier, il n’était que prêté par l’Olympique Lyonnais. Il a finalement signé un contrat de 3 ans et demi. Sur la durée, il espère évidemment réussir à maintenir l’USO en Domino’s Ligue 2 et à l’aider à grandir. Cela passe dès ce vendredi soir avec la réception du Havre (24e journée), pour confirmer la belle victoire à Lens vendredi dernier (1-0).

A lire aussi >> L’US Orléans futur club filiale du Paris Saint-Germain ?

« Après une victoire à l’extérieur, nous avons l’occasion de confirmer à domicile. C’est un avantage d’enchaîner chez nous et d’engranger 3 points qui nous feraient du bien niveau comptable. Le Havre, c’est une équipe un ton au-dessus de Lens. Cela s’annonce donc encore plus compliqué. Les Havrais jouent clairement la montée en Ligue 1. A nous de mettre les ingrédients pour les battre et ainsi continuer notre montée en puissance. La victoire fait forcément du bien à tout le monde, resserre les liens du groupe, et ça permet d’avancer. Nous espérons avoir davantage de maîtrise dans le jeu.

Signer 3 ans et demi ici c’est important. La page de la formation lyonnaise se tourne. J’ai choisi Orléans, avec qui j’avais passé 6 bons mois. Je connaissais le club et ces 6 bons mois ont confirmé que c’était un club qui voulait grandir. Pourquoi ne pas aider l’USO. Avec d’Arpino, on va tout faire pour atteindre les objectifs du club. Lyon est un club où les joueurs sont en nombre. Avec le nouveau stade, l’OL est en course pour la Ligue des Champions. Cela attire les grands noms, et les places sont chères. Le temps de jeu est important à mon âge. Signer ici est une bonne solution. »

Source : Site officiel d’Orléans

A lire aussi >> Les clubs de Domino’s Ligue 2 peuvent-ils encore recruter avant juin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *