FC Sochaux Montbéliard

Avant le PSG, Sochaux ne veut pas voir sa saison se terminer !

Mardi 6 février, dans un peu plus d’une semaine, le FC Sochaux-Montbéliard se mesurera au PSG dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. Auparavant, les Doubistes se déplacent à Lens ce mardi (21e journée de Domino’s Ligue 2) et reçoivent le GFC Ajaccio vendredi (24e journée). Des rendez-vous qu’il convient de ne pas négliger. Au contraire. Florin Bérenguer se montre à cet effet très clair. La priorité, c’est le championnat.

A lire aussi >> Peter Zeidler et son « plaisir de superviser le PSG, j’adore le Parc des Princes »

« Si on rate les 2 matchs qui arrivent contre Lens et le Gazélec, c’est simple ! Notre saison sera terminée. Donc si on veut faire quelque chose, ne pas tout foutre en l’air, ce sont sur ces deux matchs qu’il faut se concentrer à 100%. On aura le temps de savourer ce qui viendra après, de profiter au fur et à mesure. La presse fera le travail qu’il faut pour nous mettre la pression au quotidien. »

A ce titre, déjà privé de Mickaël Alphonse et d’Adolphe Teikeu, le FCSM pourrait également déplorer l’absence de Jason Pendant. Il avait quitté Châteauroux vendredi (1-1) avec une gêne musculaire.

Source : L’Est Républicain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *