FC Sochaux Montbéliard

Peter Zeidler et son « plaisir de superviser le PSG, j’adore le Parc des Princes »

Le FC Sochaux Montbéliard est revenu de Châteauroux avec un match nul (1-1) lors de la 23ème journée de Domino’s Ligue 2. Un point acquis après une rencontre très ouverte, entre deux formations qui ont cherché la victoire jusqu’au bout. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach sochalien Peter Zeidler revenait sur cette rencontre et la fatigue accumulée des joueurs, qui vont encore jouer à Lens en milieu de semaine :

« C’était un super match, les deux équipes voulaient absolument gagner et c’était très débridé en fin de match. Je complimente cette équipe de Châteauroux, d’un point de vue tactique, organisationnel et de qualités individuelles. Je suis sûr que Châteauroux va jouer un rôle de barragiste. C’est un bon point ici, je complimente aussi mon équipe, on est toujours dans l’avion avec ces 3 matchs à l’extérieur en 6 jours, surtout à cette période. Je suis sûr qu’on va encore nous inventer un nouveau match à l’extérieur. On a 2-3 graves blessures musculaires… »

A lire aussi >> Le groupe Ledus et Wing Sang Li intéressés par l’Athletic Saguntino

Peter Zeidler a également évoqué le prochain match de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain : « On va essayer de bien récupérer, avec le plaisir de superviser demain le PSG au Parc des Princes ! J’adore ce stade, mais en plus aller superviser notre prochain adversaire, c’est excitant. Si on joue un mardi soir à 21h à guichets fermés, je saurais que je suis dans un grand club. »

Crédit photo : Sam Coulon

Vos commentaires :

  1. Thierry BICHAT

    Bonjour, je suis stupéfait que l'entraîneur de Sochaux supervise le PSG et de plus au Parc avant de les affronter, mais peut être ne connait il pas ses joueurs phénomènes ?????......

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *