Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AJ Auxerre - 23 janvier 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Coupe de France : ça passe pour Sochaux, Auxerre, Lens et le FBBP 01 !

Cinq clubs de Domino’s Ligue 2 étaient à l’affiche des 16e de finale de Coupe de France ce mardi soir. Et les formations de notre championnat ont brillé, puisque quatre d’entre elles sont d’ores et déjà qualifiées pour les 8e de finale.

http://e-consultingrh.com/

Le match de folie se déroulait ce soir sur la pelouse du FC Nantes Atlantique où l’AJ Auxerre a réalisé un exploit en s’imposant 4-3 chez le 5ème de Ligue 1. Des buts signés Konaté (6e), Pallois csc (32e), Ayé (34e) puis Sangaré (76e) alors que le FC Nantes était réduit à dix quelques instants auparavant. Les nantais étaient revenus de 0-3 à 3-3 mais les hommes de Pablo Correa ont su profiter de leur supériorité numérique en fin de rencontre !

A lire aussi >> GFC Ajaccio-Nîmes à suivre en direct sur MaLigue2

Avant-dernier de Domino’s Ligue 2, le FBBP 01 a réalisé un petit exploit en sortant l’avant-dernier de Ligue 1, le Toulouse FC (2-0). Un but sublime inscrit sur coup-franc par la nouvelle recrue Yoann Court (62e), suite à une faute valant une expulsion à Christopher Jullien. Solides, les hommes d’Hervé Della Maggiore s’offrent un succès de prestige avec un second but signé Julien Bègue en fin de match qui leur permet de filer vers les 8e de finale !

A lire aussi >> Mercato : le Racing Club de Lens annonce la visite de Walid Mesloub

Le FC Sochaux Montbéliard a su se montrer supérieur à l’équipe de l’US Colomiers (National 2) en s’imposant 2-1 sur la pelouse des amateurs. Des réalisations signées Jason Pendant (12e) puis Yakou Meïté (59e) tandis que Colomiers a réduit l’écart dans les derniers instants. Même chose pour le Racing Club de Lens qui a disposé du Stade Briochin (National 2) sur la plus petite des marges, grâce à un penalty de Cristian Lopez (14e). Les briochins en avaient manqué un juste avant le but lensois.

Le dernier club engagé, la Berrichonne Châteauroux, est poussée en prolongations par le FC Chambly Oise (National 1) malgré un but de Christophe Mandanne (1-1). Demain soir, le Tours FC défiera le FC Metz (Ligue 1) et le FC Lorient jouera contre le Montpellier Hérault (Ligue 1).

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport