Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Les plus lus - 22 janvier 2018 Laurent Mazure 6 commentaires

L’énorme coup de gueule d’Eric Sikora : « Si vous n’êtes pas contents, arrêtez de supporter Lens »

Malgré des résultats plus que probants et une situation catastrophique redressée avec succès, Eric Sikora ne fait pas l’unanimité chez les supporters du RC Lens. Du moins, chez certains observateurs qui rêvent d’un club Sang et Or plus clinquant sur le papier et au jeu peut-être plus léché. Le technicien Sang et Or est sorti de ses gonds ce lundi en conférence de presse, à juste titre.

A lire aussi >> Officiel : Un défenseur international australien va signer au RC Lens

http://e-consultingrh.com/

« Moi franchement, je m’en tape de ce que disent les gens. Aujourd’hui, être derrière un ordinateur, faire des commentaires, c’est facile. Après, passez donc vos diplômes, venez sur un banc et gérez un effectif pro et on en reparlera. […] Les gens peuvent dire que je suis un pipe, ou ce qu’ils veulent, je m’en fiche. J’ai la confiance de mes dirigeants, le reste m’importe peu. […] Ces gens-là, c’est des mecs qui veulent Mourinho ou je sais pas qui. C’est les mêmes qui critiquent Zidane. Mais Zidane il a gagné deux Ligue des champions, de quel droit on peut le critiquer ? Arrêtez de rêver derrière votre ordinateur. On est au RC Lens, on a des difficultés. On est parti dernier avec zéro point, qu’est ce que vous croyez  ? Celui qui n’est pas content parce qu’on prend qu’un point à Brest… Mais sérieusement… On a 25 points aujourd’hui. Si vous êtes pas contents, arrêtez de supporter Lens. Qu’il aille supporter le PSG. »

Source : La Voix du Nord

6 Commentaires

  • gregorfaber dit :

    Ah que cela fait plaisir de voir mon Siko sortir de ses gonds et d’être enfin le leader comme il le fut sur le terrain en tant que joueur.Les critiques sont là pour voir jusqu’à quel point on peut supporter certaines choses et cela permet de démontrer que notre entraineur a du tempérament et qu’il ne se laisse pas bouffer.Bien sûr qu’il est facile de rester anonyme et de balancer des propos pas dignes d’un supporter mais attention aussi de ne pas répondre n’importe quoi lors de certaines interviews qui donnent du grain à moudre à ces critiques.
    Moi-même supporter depuis plus de cinquante ans je ne comprends plus certains choix de recrutement, je ne sens plus chez certains joueurs la rage du maillot lensois et je me dis souvent ce pauvre Sikora dans quelle galère il se trouve.Et c’est vrai aujourd’hui il y 25points dans la musette et j’ai écrit que la coupe de France était un tremplin pour continuer cette courbe positive et donner une envie de victoire.Le bon nul contre Brest est le résultat de cette nouvelle envie et nous sommes bien partis pour se maintenir.Par contre ne racontez pas bêtement comme Mr Martel :’ et pourquoi pas envisager mieux’.Mr Siko vous êtes un bon entraineur, lucide et vous savez bien que cette année on joue le top 10 entre la 10ème et 4ème place si vous restez sur votre lancée bien sûr….

    Allez Lens!! Sang et Or pour toujours!! et surtout ne pas évoquer de comparaison avec le P(as) S(i) G(énial)

  • Bultez dit :

    Siko! Tu as un vivier chez nos jeunes en plus tu les connaît « travailleurs du rcl unissons nous »

  • Leleu dit :

    Alors là c’est bien dit
    Mer de alors

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport