Téléchargez notre application Ligue 2

Alex Gersbach annoncé en prêt avec option d’achat au Racing Club de Lens

Mercato

Le Racing Club de Lens poursuit son mercato hivernal pour lequel les postes de latéraux étaient particulièrement ciblés. Après l’arrivée de Brice Dja Djédjé dans le couloir droit, c’est le latéral gauche de 20 ans Alex Gersbach qui rejoindrait l’actuel quinzième de Domino’s Ligue 2 (avec un match en retard).

Alex Gersbach serait prêté par le club norvégien de Rosenborg, où l’international australien évoluait depuis deux saisons. Interviewé sur le site de beIn Sports, Alex Gersbach s’est exprimé sur cette arrivée en Domino’s Ligue 2 : « Lens est un grand club qui veut revenir en Ligue 1. Il y avait quelques autres clubs intéressés, mais Lens étaient ceux qui me voulaient vraiment. […] L’objectif est maintenant de jouer régulièrement avant la coupe du monde. »

A lire aussi >> Brice Dja Djédjé : “J’ai fait 70 minutes de qualité”

Alex Gersbach espère profiter de ces six prochains mois en Domino’s Ligue 2 pour faire partie de l’aventure à la Coupe du Monde 2018 avec l’Australie. D’après les informations de beIn Sports, il serait prêté avec option d’achat au RC Lens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications