Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Havre AC - 20 janvier 2018 Laurent Mazure 1 commentaire

Oswald Tanchot : « Une semaine au ralenti »

Trois matchs en 2018 pour Le Havre et 3 matchs nuls 1-1. Ce vendredi soir, après Auxerre et le Paris FC, c’est à Valenciennes que les Normands ont terminé cette affiche de la 22e journée de Domino’s Ligue 2 sur le même score. Un nul qui laisse au 5e rang un HAC qui fait du surplace. Même si Oswald Tanchot trouve des améliorations dans plusieurs compartiments du jeu de son équipe.

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J22

A lire aussi >> Les suspendus en Domino’s Ligue 2 pour les prochaines journées

« Oui, c’est un moindre mal car on se met un handicap de suite sur une erreur de notre part. Surtout, nous avons la première occasion. On sait que très bien démarré et ne pas faire la course derrière son adversaire, c’est important. On a fait tout l’inverse de ce que l’on voulait faire. Mais on n’a pas douté. On a continué de jouer. On aurait dû bénéficier d’un penalty non sifflé, un de plus. On a montré de la ressource mentale, et par moment de la qualité. Mais nous avons manqué de précision dans les actions de décalage, où nous avons eu des possibilités de finir.

On a manqué d’obstination dans certaines situations, notamment dans nos animations dans les couloirs. Sur ce 3e match, il ne fallait surtout pas redonner confiance à Valenciennes. Il fallait rester dans le match. Trois nuls, c’est une semaine au ralenti. On est revenu quand même 2 fois au score. Il y a de bonnes bases dans cette équipe, mais il faut être plus matures dans les zones de vérité. Il faut savoir aussi débloquer les matchs sur des coups de pied arrêtés. On n’a pas su le faire ce soir. Mais l’équipe montre une progression dans beaucoup d’aspects du jeu. »

Source : Site officiel du Havre

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport