Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Discipline - 19 janvier 2018 Laurent Mazure 2 commentaires

Les suspendus en Domino’s Ligue 2 pour les prochaines journées

Ce vendredi soir a eu lieu le multi Ligue 2 de la 22e journée de Domino’s Ligue 2. Sur les 8 terrains de la soirée, nous dénombrons une expulsion et quelques cartons jaunes qui vaudront une suspension pour la 24e journée, dans 2 semaines.

A lire aussi >> Domino’ Ligue 2 – Reims au forceps, Lorient et Le Havre déjouent, Auxerre remonte, Nancy s’enfonce

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J22

L’unique carton rouge nous vient de Normandie où, face à QRM, Ibrahima Touré (GFC Ajaccio) a été renvoyé aux vestiaires plus rapidement que prévu. Une exclusion qui n’a pas empêché le club corse de l’emporter 2-0. De fait, il sera au minimum suspendu pour la réception du FBBP 01 vendredi prochain (23e journée).

Par ailleurs, en raison d’un 3e cartons jaunes reçus en moins de 10 matchs officiels toutes compétitions confondues, l’attaquant du FBBP 01 Yoann Court manquera la réception de Clermont, le 2 février prochain (24e journée). De son côté, équipier de Touré au Gazélec, Ousseynou Ba devrait lui aussi louper la 24e levée et le voyage à Sochaux pour un 3e jaune reçu après celui contre Cagnes le Cros en Coupe de France et contre Brest mardi dernier. Nancy, 17e de L2, se déplacera à Valenciennes sans Joffrey Cuffaut (24e journée). Enfin, Yacouba Coulibaly, pour avoir été averti ce vendredi à Valenciennes (1-1), n’ira pas à Orléans le 2 février.

Pour rappel, Ferris N’Goma (Orléans) manquera lui la 23e journée après avoir été sanctionné par la commission de discipline ce jeudi.

Toutes ces sanctions seront à confirmer par la commission de discipline de la LFP, qui se réunira jeudi prochain.

TAGS :

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport