Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Havre AC - 12 janvier 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

Arnaud Balijon : « Il y a six mois, je voulais arrêter »

Grand artisan de la belle saison du Red Star en Domino’s Ligue 2 il y a deux ans, Arnaud Balijon s’était malheureusement gravement blessé en fin de championnat face à Metz, avec une rupture du tendon d’Achille. Après une longue convalescence, le gardien de 34 ans a regagné sa place dans le but du club francilien en National 1 en fin d’année 2017.

A lire aussi >> Officiel : Arnaud Balijon s’engage au Havre

Mais les pépins physiques simultanés de Yohan Thuram et Oumar Sissoko ont conduit Le Havre à recruter Arnaud Balijon mardi, qui sera aligné d’entrée dès ce vendredi sur la pelouse d’Auxerre lors de la 20e journée de Domino’s Ligue 2. En conférence de presse, le portier s’est confié sur son nouveau rôle au HAC, et n’envisage pas de frustration si son intérim devait s’arrêter avec le retour des habituels titulaires.

A lire aussi >> Rafik Guitane revient sa signature en pro au HAC : « Ça a été une lutte »

« Je veux apporter mon vécu »

« Il y a six mois, on m’annonce que j’ai encore la moitié de la jambe en déficit alors que je bosse comme un acharné. Je voulais arrêter. Certaines personnes au Red Star m’ont poussé, m’ont accompagné. J’ai re-bossé et je suis revenu. Donc je vais voir ce qui se passe, je veux apporter mon vécu. Que ce soit sur le terrain ou en-dehors. Si on réalise notre objectif sans que je joue trop, si je vis une montée en L1 de près ou de loin… Je me souviendrais en mai que je voulais arrêter le foot il y a un an de cela.« 

A lire aussi >> Ligue 2 : le tableau des transferts du mercato hivernal 2018

Source : HAC

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport