Téléchargez notre application Ligue 2

Bernard Blaquart : « La montée est quelque chose de possible, on ne va pas se cacher ! »

Nîmes Olympique

Le Nîmes Olympique prépare son premier match de l’année 2018 en Coupe de France sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne avec un stage en Espagne cette semaine. Interrogé par le quotidien Midi Libre, le coach nîmois Bernard Blaquart s’est exprimé sur l’enjeu de cette rencontre :

« Ce match de Coupe de France est intéressant, c’est un match de gala, contre une équipe de Ligue 1, qui a une histoire, dans un stade mythique. On va s’en servir comme un match de préparation et ça va nous permettre de nous jauger dans notre préparation. C’est un match qui tombe bien, l’idéal c’est qu’on n’y laisse pas de plumes car le championnat occupe 99% de nos pensées… »

A lire aussi >> ASSE-Nîmes : Le préfet de la Loire a « du mal à dialoguer avec des délinquants »

Bernard Blaquart est également revenu sur le remarquable bilan de la phase aller, qui incite le club de Domino’s Ligue 2 à voir plus haut : « Ce n’était pas l’objectif de début de saison, maintenant aujourd’hui il ne faut pas se cacher, on est second et on a bien l’intention d’aller au bout. On sait bien qu’il y a 6-7 équipes qui peuvent aller au bout, le chemin est encore très long. La montée est quelque chose de possible, on ne va pas se cacher !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications