A 27 ans, le défenseur central de l’US Orléans Adrien Monfray semble parti pour réaliser sa saison la plus aboutie en Domino’s Ligue 2. Titulaire indiscutable depuis le début de saison en ayant disputé l’intégralité des rencontres de championnat, l’ex défenseur du Stade Lavallois et du CA Bastia est l’un des hommes de base du dispositif de Didier Ollé-Nicolle. Ses prestations semblent susciter l’intérêt de plusieurs formations, dont le SCO Angers si l’on en croit les diverses informations qui reviennent ces derniers jours.
A lire aussi >> Malgré un « super contact », Anthony Le Tallec ne devrait pas choisir Orléans
Toutefois, un départ ne semble pas à l’ordre du jour pour Adrien Monfray, comme en témoigne le journal La République du Centre après avoir interrogé le manager général Anthar Yahia : « Peu importe les montants des propositions, la porte est fermée pour lui. » Adrien Monfray a encore dix-huit mois de contrat avec l’US Orléans.
#Football #Mercato Le défenseur central @US_Orleans, @Adrien_Monfray sur les tablettes @AngersSCO selon plusieurs sites. « Peu importe les montants des propositions, la porte est fermée pour lui » prévient @Anthar6Officiel , manager général du club orléanais. pic.twitter.com/EHmumprfmz
— Clément Greck (@ClementGreck) January 2, 2018
Crédit photo : Julien Péron