Téléchargez notre application Ligue 2

Début de mercato à l’AC Ajaccio : précisions sur les annonces d’arrivées

AC Ajaccio

L’AC Ajaccio a réalisé une remarquable première partie de saison de Domino’s Ligue 2, lui permettant d’envisager sereinement la phase retour avec un maintien déjà quasi assuré. Le club corse, qui souhaite poursuivre sa progression à l’avenir, annoncera ces prochains jours un projet de développement économique avec une conférence de presse organisée par son président. Il sera également question de la diversification de la politique du centre de formation.

A lire aussi >> Un match amical début janvier contre une N2 pour l’AC Ajaccio

A ce titre, le mercato d’hiver à peine débuté, deux jeunes joueurs se sont annoncés hier à l’AC Ajaccio sur les réseaux sociaux. Antoine Makoumbou, milieu défensif de 19 ans formé à l’AS Monaco, était en photographie en train de parapher son contrat sur son compte Instagram. Le joueur s’est en fait engagé avec l’équipe réserve de l’AC Ajaccio, même si le club espère qu’il sera en mesure d’intégrer le groupe professionnel en cas de belles performances.

Un autre jeune joueur, de nationalité américaine, Matt Lockwood, a tweeté au sujet d’un essai au sein de l’AC Ajaccio. Ce jeune défenseur évolue dans l’équipe universitaire des Toros, de l’école Olympus HS. Si cela ne concerne pas le groupe professionnel, ce type d’essai pourrait être amené à se développer ces prochaines semaines du côté de l’AC Ajaccio et Matt Lockwood ne devrait pas être le seul du voyage en Corse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications