A six mois de la fin de son contrat avec le FC Sochaux Montbéliard, le milieu de terrain offensif Florian Martin suscite l’intérêt de nombreux clubs de Domino’s Ligue 2 et au-delà. Interviewé dans l’émission Plein Cadre de la chaîne Onzeo, Florian Martin revient sur sa manière d’être et de vivre le football :
« Je suis né dans un quartier à Lorient, où les gens ne roulent pas sur l’or. Je représente un petit peu ces gens là, qui travaillent, qui n’ont pas eu la chance de faire ce que je fais. C’est pour ça que je suis là aujourd’hui, parce que je me suis battu pour eux. J’espère me battre encore et titiller le haut niveau, j’espère que ça les rendra très fiers.
A lire aussi >> Ex Domino’s Ligue 2 – Que deviennent-ils ? Jonathan Tinhan
Si je n’avais pas connu le monde amateur, je n’aurais pas connu les valeurs des gens que j’ai découvert. J’aurais pu me planter au bout de 2-3 ans de Ligue 1, on ne sait pas. J’ai vu ce qu’étaient les gens qui travaillaient à côté du foot. Je ne regrette vraiment rien, j’ai fait des erreurs, je les ai assumé. Et j’en ferai encore, j’assumerai. C’est ma philosophie de vie, et j’avance. »
Crédit photo : Sam Coulon