Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato : deux bons de sortie au Gazélec Ajaccio

Gazélec Ajaccio

Le Gazélec Ajaccio a réalisé une première partie de saison en deça des objectifs de début de saison. Malgré un large remaniement de l’effectif, le club corse souhaitait revenir à « des standards qui correspondent au Gazélec », à savoir redevenir un club fort à domicile. Un échec pour le coach Albert Cartier, et des difficultés à être performant en attaque comme en témoigne les douze petits buts marqués en dix-huit journées. Le Gazélec Ajaccio pourrait profiter du prochain mercato d’hiver pour procéder à quelques réajustements d’effectif.

A lire aussi >> Yoann Court : « Le Gazélec Ajaccio ne compte plus sur moi »

Au rayon départs, le milieu de terrain offensif Yoann Court pourrait quitter le club cet hiver, à six mois du terme de son contrat. L’été dernier, le Racing Club de Lens avait fait une offre, repoussée par le club gazier. Selon nos informations, deux autres joueurs sont également susceptibles de quitter le Gazélec Ajaccio cet hiver : le défenseur Cédric Hountondji et le milieu de terrain Rémi Mulumba.

Pièces importantes de l’équipe de Jean-Luc Vannuchi l’an passé, ces deux joueurs n’ont pas été retenus dans le groupe avant le dernier match de Domino’s Ligue 2, annulé contre le Nîmes Olympique. Cédric Hountondji n’a disputé que deux rencontres de Domino’s Ligue 2 ces six derniers mois, contre 33 l’an dernier. Rémi Mulumba a lui pris part à douze matchs. Ils disposent d’un bon de sortie cet hiver pour trouver un challenge qui pourra les intéresser.

Crédit photo : Fabrice Foures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications