FC Sochaux Montbéliard

Peter Zeidler : « On n’a pas besoin de vendre pour des raisons financières »

Le FC Sochaux Montbéliard a parfaitement terminé l’année en s’imposant sur la pelouse du Clermont Foot lors de la 19ème journée de Domino’s Ligue 2 (2-0). Invité du Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard, le coach du FCSM Peter Zeidler s’est exprimé sur la réussite de son groupe rajeuni et le mercato qui approche à grands pas :

« On attend de nous que l’on reste concentré sur le football. Je suis très content pour les jeunes du centre, qui ont fait un bon match. J’attends encore des progrès dans le domaine physique, l’intensité doit aussi augmenter. On demande aussi de travailler la nutrition, la récupération en dehors du terrain. Ca peut être les 2-3-4 % qu’il manquera à la fin…

A lire aussi >> Peter Zeidler : « Je suis fier de mon équipe »

On ne peut jamais être sûr dans le football professionnel, mais si on le veut, on garde tout le monde. On n’a pas besoin de vendre pour des raisons financières. Dès la reprise, on va avoir des entretiens individuels avec les joueurs. On leur demandera de se concentrer sur le foot mais aussi, en parallèle, de parler de leur avenir. Ca ne doit pas les perturber, il faut penser positivement. »

Crédit photo : Sam Coulon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *