Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 19 décembre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Jacques Rousselot : « Tant que je serai président de l’ASNL, elle n’ira pas en National ! »

L’AS Nancy Lorraine est en difficulté depuis le début de la saison de Domino’s Ligue 2. Invité de l’émission Le Club Foot ASNL sur France Bleu Sud Lorraine hier soir, le président Jacques Rousselot s’est montré décidé à maintenir le club, avec un plan d’actions défini. Meilleurs extraits.

Sur le niveau de l’équipe : “L’équipe ne me fait pas honte. Elle est dans une mauvaise passe depuis le début de saison, elle est à l’image de ce qu’on a connu la saison passée. […] Il faut courber l’échine, faire profil bas. Je ferai une analyse un peu plus pointue après 2-3 matchs de la phase retour et je prendrai les décisions qu’il convient, s’il y a des décisions à prendre.”

A lire aussi >> Jacques Rousselot donne 2-3 matchs à Vincent Hognon avant de prendre des mesures !

Sur le mécontentement des supporters : “Ce groupe là est abattu, il a besoin de soutien. Il ne faut pas qu’on le vilipende. La roue va tourner, que diable ne jetons pas tout aux orties ! Le club existe depuis 50 ans, on en a connu des moments difficiles mais le club est là !

Sur la menace d’une relégation : “Tant que je serai président de l’ASNL, je peux vous assurer qu’elle n’ira pas en National ! Parce que je trouverai et prendrai les mesures qu’il convient. On est mal, mais on va se sortir de l’ornière dans laquelle on est. J’ai une feuille de route avec une stratégie à tenir.

Sur le futur : “A terme, le projet est de remonter en Ligue 1, et d’avoir un investisseur à mes côtés pour se sentir plus fort. Je ne laisserai pas l’ASNL au milieu du gué.

L’intégralité de l’émission à revivre en vidéo :

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada