Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 15 décembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Jérémy Vachoux : « Les mêmes valeurs que le club, les supporters »

Titulaire dans les buts du RC Lens depuis la mésaventure de Nicolas Douchez, Jérémy Vachoux s’illustre semaine après semaine en réalisant de grosses prestations dans les cages artésiennes. A 3 jours de la réception de Tours (19e journée de Domino’s Ligue 2), il revient notamment sur son retour dans les cages lensoises après un début de saison plus compliquée (il avait joué les 4 premiers matchs).

A lire aussi >> Entretien ML2 – Kévin Fortuné : « Je suis très gentil mais, au bout d’un moment, il y a des limites »

http://e-consultingrh.com/

« Il ne faut pas prendre à la légère Tours. Il faudra faire un gros match pour bien terminer cette année. Pas de pression particulière. Ce sera à nous de faire le boulot. Ce sera un gros match. Le but est de finir à 21 points à la trêve. On est sur une spirale plutôt positive à la maison. Après, c’est notre début de championnat qui nous a handicapé. J’aime bien les statistiques, c’est important. Je suis un homme de stat’ (rire).

Je reste le même, oui, c’est dans ma nature, j’ai été éduqué comme ça. J’ai les mêmes valeurs que le club, les supporters. S’ils ont de la sympathie pour moi, tant mieux, en tout cas j’en ai pour eux. Le plus important, c’est de travailler, le collectif et le club. Plus performant maintenant ? En début de saison, je n’ai pas démérité non plus, j’ai aussi pris des buts venus d’ailleurs. On concède aussi moins d’occasion. Quand on est dans une spirale négative, tout va contre nous. Dans une spirale positive, la chance nous sourit davantage, c’est tant mieux. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport