Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Chamois Niortais - 13 décembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Romain Grange : « La Ligue 1 reste un objectif personnel »

Elément important du dispositif des Chamois Niortais, Romain Grange était l’invité de Canal+Sport ce lundi soir en marge de la rencontre entre Nîmes et Clermont (3-1, 18e journée de Domino’s Ligue 2). Le milieu offensif niortais est revenu sur la défaite contre le leader Reims vendredi (1-2), sur la surprise Paris FC et sur ses envies de retrouver rapidement la Ligue 1…

A lire aussi >> Denis Renaud : « On se tire presque une balle dans le pied »

« Dans le jeu, Reims n’était pas la meilleure équipe rencontrée. La différence, c’est que dès que nous commettons une erreur, Reims a su en profiter. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont premiers du championnat. Nous, nous voulons nous maintenir le plus rapidement possible. Puis on verra si on peut jouer autre chose.

Le Paris FC ? Une équipe surprenante. Le club ne pensait pas revenir en Ligue 2. Leur recrutement n’a pas été fait en conséquence. Mais il y a de très bons joueurs et ça fait plaisir de voir un club parisien en haut de l’affiche.

La Ligue 1 reste un objectif personnel. Je fais ce métier pour jouer au plus haut niveau. Quand j’y ai joué avec Nancy, j’ai pris énormément de plaisir. J’espère effectuer une grosse saison pour retourner en Ligue 1. »

Source : Canal+Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport