Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

QRM - 10 décembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Manu Da Costa : « Il y avait matière à aller plus loin »

Quevilly Rouen a su revenir au score à Valenciennes ce vendredi (1-1, 18e journée de Domino’s Ligue 2) et ainsi arracher un précieux nul dans sa course au maintien. Toujours 19e, mais avec 12 points, les Normands reviennent à 4 longueurs du barragiste Bourg-en-Bresse et restent à 6 du 17e, Lens. Manu Da Costa, le coach de QRM, a toujours autant espoir de voir ses protégés s’en sortir. Il ne s’en cache pas.

A lire aussi >> Mathieu Duhamel : « L’entraîneur adverse nous a un peu sous-estimé »

« Il y avait matière à aller un petit peu plus loin. On reste dans notre spirale positive engendrée depuis quelques semaines. C’est très satisfaisant. On a eu les ressources de revenir ce vendredi. On a manqué de justesse lors du premier acte. On l’a eu un peu plus sur la 2e. Après, sur l’ensemble du match, on se content du nul même si je suis très honnête, il y avait matière à aller plus loin.

On est dans un positionnement difficile, mais les garçons ne lâchent rien depuis le début de saison. Si on continue d’avoir cet état d’esprit, chose que je ne doute pas, évidemment que l’on avancera, que l’on progressera et que l’on aura de l’espérance jusqu’au bout. On prend un point sur Bourg, un point sur Tours et sur d’autres. Effectivement, on reste statut quo avec le 17e mais c’est une bonne soirée. Il fallait s’accrocher jusqu’au mois de décembre, diminuer un peu l’écart, le réduire. Si on peut le réduire un peu plus lors de la réception de Brest, on ne s’en privera pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport