Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

crédit PFC

Berrichonne Châteauroux - 10 décembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Jean-Luc Vasseur : « On ne pouvait pas perdre ce match »

Châteauroux a donc été le dernier bourreau de l’AJ Auxerre sous l’ère Francis Gillot. Vendredi soir (18e journée de Domino’s Ligue 2), la Berrichonne s’est imposée en Bourgogne 2-1 grâce à 2 réalisations en 2e période. Jean-Luc Vasseur et ses joueurs avaient de toute façon remarqué que même menés 1-0, la fébrilité d’Auxerre devait leur profiter :

A lire aussi >> Tours, plus faible lanterne rouge depuis le retour de la poule unique en Ligue 2

« Je disais à la mi-temps que l’on ne pouvait pas perdre ce match. Effectivement, on est mené 1-0 sur un coup-franc. De toute façon, on ne pouvait pas ne pas revenir avec quelque chose d’ici. Les garçons l’ont fait. Ils ont été cherchés un peu plus loin, avec un peu plus de justesse. On a profité des doutes de cette équipe pour appuyer un petit peu. A la pause, j’ai demandé plus de percussion, et c’est ce qui a été fait.

27 points ? On se donne des objectifs de points. Il reste encore un match sur la phase aller, mais le championnat ne sera pas terminé. Finir cette année civile le mieux possible. On va maintenant se projeter sur Orléans qui sera un tout autre match. Là, il fallait profiter de la situation d’Auxerre pour gagner. »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport