FC Sochaux Montbéliard

Une élongation et une fin d’année civile pour Florian Martin ?

Auteur d’un splendide but ce vendredi soir à Lorient (1-2, 18e journée de Domino’s Ligue 2), Florian Martin n’a malheureusement pas permis à Sochaux de l’emporter en Bretagne. Pire, ses équipiers ont concédé un revers en toute fin de match, alors qu’il avait cédé sa place un peu plus tôt sur blessure.

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J18

Oui, l’autre mauvaise nouvelle, en plus de la défaite et du carton rouge de Teikeu, vient d’un possible forfait du maître à jouer doubiste. Son coach, Peter Zeidler, a évoqué une « élongation » à l’issue de la rencontre. « On ne sait pas s’il pourra jouer la semaine prochaine. Cela fait partie du jeu mais c’est la 4e blessure musculaire en 2 semaines avec Alphonse et Andriatsima notamment Il ratera un match et reviendra pour la Coupe de France », a-t-il ajouté.

Vos commentaires :

  1. robert

    Moi j'en veux à Teikeu il nous met toujours le match dans le noir c'est un joueur irresponsable ,il se fait toujours expulser ou alors il met des buts dans nos filets il nous fait honte ,lui doit foutre le camp au mercato il ne sert à rien si, à nous faire perdre.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *